Biographie

Je suis né à Lausanne où j’ai grandi, étudié, et fondé une famille. Après un apprentissage dans la mécanique de précision qui m’a ouvert l’esprit, j’ai basé tout ce que j’ai entrepris dans cette même philosophie, celle du travail du détail et de qualité.

 

Parallèlement à cela, le sport (VTT, course à pied, fitness, boxe anglaise) m’a permis de garder ces qualités d’entrainement, qui sont la perséverance, la discipline et le calme intérieur.

 

Le moment où ma vie a changé.

 

A l’âge de 45 ans, ma vie a pris un autre tournant. Un membre de ma famille était atteint d’une hernie discale, et aucun médecin ne pouvait l’opérer rapidement. Sa douleur m’était très pénible. Désespéré, je me suis mis à chercher quelqu’un qui pourrait la soulager, je me suis tourné vers un guérisseur.

Et bingo. J’ai trouvé une personne avec des mains en or, qui après environ deux heures de soin à réussi à faire disparaître cette douleur insoutenable.

 

Cette personne qui ne pouvait presque plus marcher, tant ça la faisait souffrir, a même fait une promenade de 45min,  en sortant de chez lui...!

 

Allélouia. Ce moment fut comme une révélation. Une lumière s’est allumée en moi : j’ai eu envie de faire la même chose que lui.

 

Aujourd'hui,

 

Depuis, je pratique le plus beau métier du monde, avec tout mon cœur et mon énergie. Je soigne, je soulage, j’aide, et conseille. Un sourire me suffit et me donne encore plus de force et de joie pour avancer.

 

Cette passion de soigner me vient probablement de plus loin, de ma grand-mère paternelle, qui elle, avec son flacon d’huile dans sa poche, soulageait tous les bobos de son entourage et de ceux qui travaillaient dur dans les champs.

 

Merci Grand-Maman de m’avoir transmis cette passion.

 

Quelques années plus tard, je reprends le flambeau, et décide de mettre tout en œuvre pour être reconnu par des diplômes et certificats, dans des thérapies diverses :

 

Tout d’abord le Reiki a ouvert mon cœur et mon esprit. Puis le massage, le reboutage et son travail sur les points gâchette, les ventouses, les BOLS Tibétains, les soins de Detox, et bientôt l'acuponcture.

Gianni Coppola

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now